Yes that’s right

Témoignages

Elles ont choisi Formation Assistant Blogueur pour se former et devenir assistante virtuelle

La formation a changé beaucoup de choses dans ma vie : mes connaissances en webmarketing (je partais de zéro), les outils et l’accès à un réseau professionnel. J’ai renforcé mon autonomie, mon organisation et ma productivité. J’ai développé ma curiosité grâce aux recherches personnelles pour en connaître davantage. J’ai conditionné mon esprit à réussir ma nouvelle vie et depuis je suis déterminée.

Samia

Au début de FAB, je cherchais une voie dans laquelle je pourrais m’épanouir. Je ne souhaitais pas forcément devenir assistant blogueur mais acquérir certaines des compétences que tu proposais dans cette formation pour les ajouter à celles que j’avais déjà. Si j’ajoute les compétences acquises par cette formation, à celles que je possédais avant, à mes envies, mes soft skills etc je peux dire sans problème que ta formation m’aide à avoir beaucoup plus de confiance en moi, plus de compétences pour être plus à même de me “vendre” auprès de personnes, de milieux qui m’intéressent ou tout simplement à bien créer un projet professionnel qui me ressemble.

Valérie

Grâce à FAB, je travaille pour moi et j’ai la perspective de pouvoir bien gagner ma vie. Ce métier m’offre une certaine liberté de travailler un peu n’importe où (avec de la 4G et de l’électricité bien sûr !). Ça m’a permis de me lancer comme auto-entrepreneur me permet de travailler sur moi-meme, mon rapport au temps, à l’argent, à moi-meme et d’évoluer sur ces domaines.

Julien

J’ai longtemps pensé que je ne trouverais jamais ma place dans le monde du travail. Je me suis rendue compte avec la rédaction web que ce n’était pas encore ça, et je commençais un petit peu à désespérer… Me disant que le travail ça ne pouvait être que de “se forcer”, et que je devrais faire ça toute ma vie. Aujourd’hui, je travaille avec le sourire, sans me forcer et en étant persuadée de la valeur que j’apporte, ce qui n’était pas le cas lorsque j’étais assistante commerciale ou avec la rédaction web. Et surtout, je me suis rendue compte également que travail ne voulait pas forcément dire faire toujours la même chose. On peut passer de création de contenu à montage vidéo, à Pinterest et à WordPress, puis répondre à des emails. Je me sens ENFIN à ma place où tout va trop vite et où tout est possible. Je ne me sens plus enfermée dans mon travail.

Océane

J’ai eu la chance de faire partie de la toute première promotion de FAB, et je suis plus que ravie. Le contenu de la formation est extrêmement qualitatif et les modules sont riches et parfaitement organisés. Toutes les composantes de l’univers de l’infopreneuriat sont abordées de manière clair et concrète, ce qui permet d’acquérir très vite des compétences et d’évoluer rapidement sur le plan professionnel. En quelques semaines, j’ai eu ma première cliente et ai pu démarrer mon activité ! J’ai enfin trouvé un métier qui me correspond et dans lequel je me sens épanouie. Cette formation est une pépite pour tous les passionnés de l’univers du web qui souhaitent prendre un nouveau tournant professionnel ou approfondir leurs compétences. Un ENORME merci à Marie pour son professionnalisme et son enthousiasme !

Sarah

Témoignages en vidéo

INSCRIPTION
RECEVOIR LA MASTERCLASS

DÉCOUVRIR
LE MÉTIER
D'ASSISTANTE VIRTUELLE

MASTERCLASS GRATUITE
close-link